Notre nouvelle marque DISPENDIX : manipulation des liquides innovante
Assistance Technique

Précision et longévité de l’équipement

Assistance Technique

Longévité et precision de l’équipement garantis

Afin de garantir la précision et le bon fonctionnement de votre équipement à long terme, nous vous recommandons de le contrôler régulièrement. NBS Scientific peut prendre en charge cette maintenance avec 3 niveaux de service.

Contactez nous

Maintenance et reparation

Par des employés bien formés

Nos techniciens sont hautement qualifiés et formés annuellement par les fabricants de nos équipements à contrôler et réparer votre système automatisé de laboratoire. Bien que nous effectuions certaines réparations dans nos locaux, nous pouvons également effectuer les réparations dans vos locaux si nécessaire.

 

Aperçu des Plans de Service

Vous trouverez ci-dessous les plans de service que nous proposons pour différents instruments. Si vous avez des questions, il vous suffit de chatter avec nous en ligne ou de nous contacter à l’adresse info@nbsscientific.be pour nous faire part de vos demandes.

Micronic CS700 

Nous proposons quatre niveaux de service pour la reboucheuse de bouchons à vis Micronic CS700.

Micronic CS500

Nous offrons un plan de service PM pour la capsuleuse à vis Micronic CS500.

CXT 353 Frozen Sample Aliquotter

Nous proposons un plan de maintenance préventive standard pour le CXT 353 Frozen Sample Aliquotter.

Dispendix I.DOT

Nous proposons trois niveaux de service pour l’I.DOT manipulateur de liquides.

CLIENTS SATISFAITS

Cela est notre ultime objectif

" NBS Scientific fournit un bon service technique à nos systèmes. Les spécialistes du service technique ont beaucoup de connaissances et gèrent des délais de livraison courts. "

"NBS Scientific est un excellent partenaire avec des employés agréable. Il est rès agréable de travailler avec les employés de NBS Scientific que nous considérons comme un excellent partenaire."

"Chez NBS Scientific, j'ai obtenu des réponses rapides et fiables aux questions et aux rendez-vous. Tous les conseils et toute l'attention ont été prodigués avec compétence. Nous sommes heureux de travailler ensemble depuis plus de 2 ans maintenant."

"Les produits commandés répondent à nos besoins et ont un bon rapport qualité-prix. Je peux changer rapidement avec mon titulaire de compte et ils pensent avec vous."

Janssen

Vous avez besoin

d'une assistance technique?

N’hésitez pas à nous contacter!

Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions concernant les services que nous offrons. Merci de remplir le questionnaire de contact sur votre droite ou d’envoyer un mail à notre technicien spécialisé.

Formulaire de contact

  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.