SYSTEMES AUTOMATISES

Des systèmes conçus pour optimiser votre recherche

ÉQUIPEMENT DE LABORATOIRE DE GESTION DES TUBES

Lors du prélèvement d’échantillons, il est crucial de savoir lequel est lequel, et de les gérer correctement. De nos jours, il existe des systèmes entièrement automatisés, capables de rendre votre travail quotidien en laboratoire beaucoup plus rapide et agréable. Si vous recherchez des équipements de laboratoire permettant de gérer les tubes, vous êtes sur le bon site.

Dans notre gramme d’équipements de laboratoires pour tubes, nous proposons des lecteurs de codedes manipulateurs de tubes et des marqueurs laser de tubes. Ces derniers conviennent pour graver sur les tubes des codes individuels qui pourront être lus au moyen d’un lecteur de code, et rangés dans un grand équipement de gestion de tubes, dans des racks, avec tous les autres tubes.

GRAVEURS LASERS COMBINÉS À DES LECTEURS DE CODE

Un équipement aussi innovant qu’important pour le laboratoire en matière de tubes : le graveur laser de codes. Nous proposons différents types de marqueurs laser : entièrement automatiques pour racks multiples, ou manuels, tube par tube. Le Lambda576, entièrement automatique, fabriqué par Afys3G, est capable de graver au laser jusqu’à 6 ANSI/SLAS racks par cycle. La particularité est que les marquages au laser sont pratiquement indestructibles. Les produits chimiques, les influences mécaniques et les températures comprises entre -196 ºC et +100 ºC n’affectent pas les gravures.

Ces marquages au laser, extrêmement précis, peuvent être lus par les différents lecteurs de racks ou de tubes proposés par la marque Micronic. Micronic est hautement spécialisée dans la fabrication de systèmes de gestion d’échantillons, notamment de lecteurs de codes, et ses produits sont connus pour leur qualité élevé et leur caractère innovant. Placer un code au fond de chaque tube, permet de lire et organiser rapidement une grande quantité d’échantillons. Ainsi, vous avez toujours une vue d’ensemble complète.

ÉQUIPEMENTS DE GESTION DE TUBES

Pour votre commodité, nous proposons plusieurs équipements de gestion de tube entièrement automatisés, et de tailles diverses. Il y a le Micronic Tube Handler HT500, qui convient pour des quantités moyennes de tubes en format rack, devant être triés sur place. Vous souhaitez stocker les racks dans un dispositif de plus grand format ? Il existe alors le HT700, qui a une capacité de 24 racks sources. Tout ce dont ces appareils ont besoin pour faire leur travail est une clé USB contenant des informations sur les cibles. En utilisant ce trio d’équipements de laboratoire pour tubes, vous maîtriserez la gestion des échantillons.

Micronic-Push-Cap-Decapper-Demo

Créer un compte !

Profitez de nos avantages clients.

Pour voir les détails du produit et acheter en ligne, créez un compte auprès de nous dès aujourd’hui. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire pour commencer.

Créer un compte