Nos idées sur

Vos questions fréquemment posées

(Dé)capeurs

View all questions in (Dé)capeurs

Oui. Le CS500 est livré avec une garantie d'un an.

Le CS500 peut boucher, décapsuler ou reboucher une rangée entière de tubes à bouchon à vis en moins de 5 secondes ou un rack entier en seulement 1 minute.

Le CS500 est compatible avec les tubes et les racks au format 96 puits ANSI/SLAS de marques telles que Micronic, Thermo Fisher, FluidX et LVL. D'autres versions sont disponibles pour fonctionner avec des tubes au format 48 puits (CS510) et 24 puits (CS520).

Général

View all questions in Général

Oui, nous pouvons vous fournir une homologation. Si vous avez besoin d'une homologation, veuillez mentionner cette demande avec votre commande au moment de l'achat.

Vous pouvez nous contacter de différentes manières. Vous pouvez nous envoyer un courriel, nous appeler (+31 36 549 1010) ou discuter avec nous en ligne. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Que vous ayez besoin d'une visite de maintenance ponctuelle ou d'un contrat de service pluriannuel, vous êtes au bon endroit. Contactez-nous pour plus d'informations sur les plans de service que nous proposons pour des produits spécifiques.

Nous acceptons les paiements par Purchase Order, et carte de crédit.

Notre siège social est situé à Almere, aux Pays-Bas, à Meerpaalweg 6.

NBS Scientific à Almere, aux Pays-Bas, est ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00.

Oui, nous offrons une garantie sur nos équipements de laboratoire. La plupart des équipements de notre gamme bénéficient d'une garantie standard de 1 ou 2 ans. Veuillez nous contacter pour obtenir des informations plus détaillées sur des produits spécifiques.

Malheureusement, nous ne pouvons pas facilement annuler vos commandes, surtout s'il s'agit d'un produit personnalisé/spécial.

Oui, vous pouvez. Toutefois, nous facturons des frais de restockage correspondant à 25 % de la valeur du produit annulé.

Labware

View all questions in Labware

Un capcluster a une feuille noire que les utilisateurs peuvent enlever une fois que tous les tubes ont été bouchés. Un capmat a une feuille fixe qui ne peut pas être retirée une fois que les tubes ont été bouchés. Un capband est un capmat avec des bords perforés qui peut être déchiré en bandes de 8 ou 12 bouchons.

Micronic propose deux méthodes de stérilisation pour son matériel de laboratoire : l'irradiation gamma et l'oxyde d'éthylène. Si votre équipe a besoin d'une stérilisation, veuillez nous en informer car des frais supplémentaires s'appliqueront.

Oui. Nous proposons des packs d'essai de tubes pour les tubes au format 96 puits. Ces packs comprennent 10 racks de tubes et 960 bouchons. Nous proposons également des petits packs de tubes et de racks hybrides précapuchonnés.

Oui. Nous offrons des échantillons des produits suivants : Tubes, bouchons et racks Micronic et réactifs de stabilité GenTegra. Veuillez noter que nous n'avons pas d'échantillons en stock pour tous les produits de notre portefeuille. Si nous n'avons pas l'échantillon dont vous avez besoin, nous ferons de notre mieux pour vous envoyer un produit similaire.

Nous offrons la gamme complète de capsules à pousser et capsules à visser en TPE de Micronic.

Les tubes au format 24 puits de Micronic sont compatibles avec les racks ULT au format 24 puits de Micronic.

Les tubes au format 48 puits de Micronic sont compatibles avec les racks ULT au format 48 puits de Micronic.

Les tubes au format 96 puits de Micronic sont compatibles avec les racks ULT au format 96 puits de Micronic.

Nous proposons la gamme complète de tubes de stockage d'échantillons au format 96 puits, 48 puits et 24 puits de Micronic.

Les embouts de pipette à faible rétention ExpellPlus ont une surface interne ultra-lisse, qui réduit la fixation de l'échantillon au strict minimum. Grâce à la composition du matériau PP utilisé dans la production des embouts ExpellPlus et aux moules suisses de haute qualité sur lesquels les embouts sont fabriqués, les propriétés de faible rétention des embouts CAPP sont obtenues sans utiliser d'additifs de surface. Les embouts de pipette ExpellPlus sont le choix idéal pour les volumes inférieurs à 1 ml et pour toutes les applications nécessitant une précision extrême.

Notre boutique en ligne

View all questions in Notre boutique en ligne

Vous pouvez payer au moyen d'un bon de commande. Vous recevrez une facture de notre part au moment de l'envoi de la commande. Vous pouvez également payer par carte de crédit.

Seules les personnes ayant établi leur activité en Belgique peuvent créer un compte sur le site web belge.

Vous ne pouvez pas encore voir les prix de la boutique en ligne car vous devez avoir un compte pour voir nos prix. Vous pouvez également essayer d'obtenir un devis.

Après avoir créé votre compte, quelques jours peuvent s'écouler avant que vous puissiez l'utiliser. Nos collègues valideront vos données et vous enverront ensuite un e-mail avec les détails de connexion. Vous attendez depuis plus de 3 jours ? Alors, contactez-nous !

Tout le monde peut créer un compte webshop via https://nbsscientific.be/fr/creer-un-compte/. Avec un compte webshop, vous pouvez commander des produits, voir les prix et bien d'autres avantages. Créez votre compte de boutique en ligne gratuit maintenant ! Remarque : La création de votre compte boutique en ligne prendra quelques jours. Une fois qu'il sera prêt, vous recevrez vos données de connexion par e-mail.

Il existe plusieurs façons de passer une commande. Vous pouvez passer une commande en envoyant votre commande à info@nbsscientific.be. Vous pouvez également contacter nos collègues par téléphone au +31 (0)36 549 1010. Vous pouvez également créer un compte sur notre site web et passer une commande en ligne.

En général, nous avons besoin d'autant d'informations que possible pour traiter une commande. Nous avons besoin d'informations sur l'entreprise pour laquelle vous travaillez : Prénom Nom de famille Titre du poste Nom de la société Numéro de TVA Facture et adresse de livraison Adresse électronique pour les confirmations de commande Adresse électronique pour les factures. Nous avons également besoin d'un numéro de référence ou de commande.

Vous pouvez payer au moyen d'un Purchase Order. Vous recevrez une facture de notre part lors de l'envoi de la commande. Vous pouvez également payer par carte de crédit.

Si vous avez passé une commande en ligne, vous pouvez la consulter dans votre compte. Pour plus d'informations sur vos commandes par d'autres moyens, veuillez nous contacter à l'adresse info@nbsscientific.be.

Généralement 30 jours après la date de facturation.

Pour les commandes inférieures à 1000 €, nous facturons 25 € de frais de port. Au-delà de 1000 euros, nous livrons gratuitement.

Oui.

Pour les achats en gros, vous pouvez demander au service des ventes un devis dans lequel des remises peuvent être convenues.

Si le produit est en stock, il sera livré le jour suivant. Si nous devons commander le produit, le délai de livraison prévu est de 4/6 semaines.

Non, ce n'est malheureusement pas possible, vous devez tout vérifier après la confirmation de commande que vous recevez de notre part, si quelque chose ne va pas, veuillez le signaler immédiatement.

Notre méthode d'expédition se fait par UPS. Ils sont emballés dans une boîte en carton. Les produits stériles sont expédiés dans leur emballage stérile d'origine.

Vous pouvez envoyer un courriel avec une photo, et nous le traiterons comme une plainte. Ensuite, si la plainte est justifiée, le produit sera à nouveau livré.

Si des articles manquent, veuillez nous envoyer un courriel avec une explication et éventuellement des photos. Nos collègues les traiteront alors dans les meilleurs délais.

Si possible, signez toujours le reçu.

Vous ne devez tenir compte d'aucun élément spécifique. Pour les équipements et autres pièces sensibles, nos boîtes seront munies d'un autocollant "cette face vers le haut". N'acceptez pas le colis s'il a été livré dans le mauvais sens et signalez-le. Pour les produits soumis à des conditions de salle blanche, les sacs de salle blanche seront expédiés dans une boîte en carton. Veuillez ne pas couper trop profondément dans la boîte pour éviter que les sacs de salle blanche ne se cassent.

Il peut arriver que votre commande soit livrée plus tard que souhaité. Cela peut avoir plusieurs causes, article non en stock, retard dans l'expédition. Nous essayons toujours de vous tenir informé de la livraison.

Voir les conditions generales de vente.

En savoir plus

En cas de commande d'un mauvais produit, veuillez contacter le service des ventes, qui s'en chargera.