Préparation d’échantillons

Grâce à ces équipements, préparez vos échantillons pour leur analyse

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESON POUR PRÉPARER VOTRE ÉCHANTILLON

Avant de pouvoir analyser un échantillon, il est important de le préparer correctement. Cela peut être fait par purification ARN/ADNpar aliquotage d’échantillons congelés,par dégel contrôlé ou par congélation d’échantillonsou par homogénéisation d’échantillons  avec un broyage à billes, ou par centrifugation, incubation et mélange & agitation de votre échantillon. Nous pouvons vous fournir tout ce que vous recherchez.

PURIFICATION ARN/ADN

L’échantillonnage d’ADN ou d’ARN est un processus essentiel pour beaucoup de techniciens de laboratoire, et il est très important d’extraire cet ARN ou cet ADN correctement. C’est un sujet épineux parmi les laboratoires de biologie moléculaire, qui allouent souvent une large partie de leur budget à l’obtention de biomolécules de haute qualité. Toutefois, nous proposons une solution hautement innovante telle que la propose un de nos partenaires, CAPP.

Capp a conçu les colonnes Expell Spin, qui sont révolutionnaires. C’est dû à l’utilisation de filtres hautement innovants en fibre de verre, utilisant la technologie dernier cri à base d’une membrane de filtrage en silice, qui permet de lier les acides nucléiques avec une efficacité pouvant aller jusqu’à 99,99 %. Cela vous permet d’avoir une extraction parfaite de votre ADN.

La manière dont sont construites les colonnes offre une résistance maximale aux forces centrifuges, où les interactions chimiques avec les réactifs sont minimisées.

AUTRES DISPOSITIFS

En plus de l’extraction d’ARN ou d’ADN, avez-vous besoin d’autres types d’équipements pour la préparation d’échantillons ? Si c’est le cas, parcourez cette page. Il y a de fortes chances pour que vous trouviez ce dont vous avez besoin, et que vous découvriez de nouvelles idées pour le laboratoire. Quelles que soient vos questions, n’hésitez pas à contacter NBS Scientific. Nous sommes toujours prêts à aider.