Extraction de l'ADN

Separate, isolate, and purify biomolecules in a simple workflow

UNE SOLUTION UNIQUE POUR L’EXTRACTION DE L’ADN

L’isolation de l’ARN ou de l’ADN est un sujet brûlant pour les professionnels. Des ressources importantes sont allouées afin de s’assurer que l’isolement de l’ADN est fait correctement, et bien souvent les montants alloués sont trop importants. En effet, il est possible d’isoler l’ARN et l’ADN mieux et plus facilement, grâce à la nouvelle solution de CAPP. Ces Colonnes EXPell Spin changent la donne, car elles offrent un moyen rentable, de haute qualité et facile pour extraire l’ARN ou l’ADN. Grâce à son esprit d’innovation, la société danoise CAPP, spécialisée dans les sciences de la vie, a réussi à réduire le coût de production d’une colonne à centrifuger, tout en augmentant considérablement la qualité.

LES TECHNOLOGIES SOUS-JACENTES AUX COLONNES CAPP EXPELL SPIN POUR L’ISOLEMENT DE L’ADN

L’approche intégrée que pratique CAPP permet aux praticiens de séparer, d’isoler et de purifier les biomolécules dans une seule colonne Spin. C’est possible car cette méthode utilise une conception à deux compartiments un tube de filtration (0,8 ml) et un tube récepteur (1,5/2,0 ml), pour maximiser l’isolation de l’ARN ou de l’ADN. Les colonnes CAPP EXPell Spin utilisent des filtres en fibre de verre dotées de la toute dernière technologie de membrane de filtration à base de silice, qui offre une efficacité extrêmement élevée. Les acides nucléiques sont liés avec une efficacité de 99,99 %, garantissant ainsi la meilleure extraction / le meilleur isolement d’ARN/ADN possible..

POURQUOI C’EST LA SOLUTION QUI VOUS CONVIENT

Nous ne collaborons qu’avec les fabricants les plus innovants et proposant une qualité élevée, et ce produit n’en est qu’un des résultats. Cette solution proposée par CAPP permet aux techniciens de laboratoire comme vous de réaliser d’importantes économies sur l’extraction d’ARN ou d’ADN. En outre, la qualité fournie est supérieure à celle de la plupart des outils d’extraction d’ADN très coûteux utilisés dans les laboratoires.