Notre nouvelle marque DISPENDIX : manipulation des liquides innovante
Nos idées sur

Vos questions fréquemment posées

Général

Retour à la vue d'ensemble des FAQ

Oui, nous pouvons vous fournir une homologation. Si vous avez besoin d'une homologation, veuillez mentionner cette demande avec votre commande au moment de l'achat.

Vous pouvez nous contacter de différentes manières. Vous pouvez nous envoyer un courriel, nous appeler (+31 36 549 1010) ou discuter avec nous en ligne. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Que vous ayez besoin d'une visite de maintenance ponctuelle ou d'un contrat de service pluriannuel, vous êtes au bon endroit. Contactez-nous pour plus d'informations sur les plans de service que nous proposons pour des produits spécifiques.

Nous acceptons les paiements par Purchase Order, et carte de crédit.

Notre siège social est situé à Almere, aux Pays-Bas, à Meerpaalweg 6.

NBS Scientific à Almere, aux Pays-Bas, est ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00.

Oui, nous offrons une garantie sur nos équipements de laboratoire. La plupart des équipements de notre gamme bénéficient d'une garantie standard de 1 ou 2 ans. Veuillez nous contacter pour obtenir des informations plus détaillées sur des produits spécifiques.

Malheureusement, nous ne pouvons pas facilement annuler vos commandes, surtout s'il s'agit d'un produit personnalisé/spécial.

Oui, vous pouvez. Toutefois, nous facturons des frais de restockage correspondant à 25 % de la valeur du produit annulé.