Les produits NBS Scientific destinés au diagnostic et à la recherche pour le COVID-19

En pleine actualité autour du COVID-19, nous nous engageons à fournir à la communauté scientifique les produits nécessaires à la recherche et au diagnostic de ce virus.

Saviez-vous que nous proposons une large gamme de consommables destinés à des applications (q)PCR ? En plus des diverses pointes robotiques compatibles avec les systèmes de gestion de liquide Hamilton, Tecan , Qiagen et Olympus, nous offrons également des plaques magnétiques compatibles avec le KingFisherTm 96 Magnetic Particle Processor. Veuillez trouver ci-dessous un aperçu de l’ensemble des produits appropriés:

Les pointes robotiques Ritter sont d’une grande précision et ont une faible rétention. Disponibles en « Black Knights » et « Clear Knights” elles peuvent être utilisées avec les systèmes de gestion de liquide des marques Hamilton, Tecan, Qiagen et Olympus.

 

Destinées au nettoyage, mélange ou centrifugation des échantillons. Adaptées au stockage et à la préparation de substances. Compatibles avec le KingFisherTM 96 Flex Magnetic Particle Processor.

 

Scellent les plaques polypropylene, polyethylene et polystyrene.

 

La thermoscelleuse VTS de Vitl permet le scellage d’une large gamme de microplaques. Elle est conçue pour fournir un scellage homogène aux laboratoires à faible ou moyen débit.

 

  • Barettes, tubes et plaques pour (q)PCR de CAPP ( 0.2 ml et 0.1 ml) CAPP-microcentrifugetube

Pour un usage (q)PCR standard. Tous ces produits sont en polypropylène vierge, de grade médical et sont exemptes d’ADN, d’ADNases, d’ARNases, d’inhibiteurs de PCR, d’ATP et d’endotoxines. Ses minces surfaces en polypropylène permettent une très bonne transmission de la température et minimisent la condensation.

 

  • Films de scellage CAPP pour (q)PCR

Feuilles disponibles en aluminium ou transparentes

 

  • Plaque multi-puits 384 de CAPP pour (q)PCR

Ces plaques à puits CAPP 384 exemptes de pyrogènes, d’ADN, d’ ADNases, d’ARNases  sont autoclavables et ont un grade d’évaporation de moins de 3%. Cela permet de traiter des petits volumes de q(PCR), jusqu’à 5 µl. Convient aux thermocycleurs standards de format 384.

 

Nous offrons une très large gamme de tubes dont les volumes varient de 0.30 ml à 6 ml et possédant des pas de vis internes et externes. Les tubes sont proposés en format 96, 48 ou 24 selon le standard ANSI/SLAS des portoirs. Les tubes peuvent être utilisés pour toute application de stockage dans les laboratoires. Ils sont proposés non codés, codés alphanumérique ou codés avec un code unique 2D sur le fond du tube, qui peut être combiné avec un code 1D sur le côté du tube.

 

Cliquez sur le produit qui vous intéresse et obtenez plus d’information sur son mode d’utilisation pour les besoins de votre projet. Vous pouvez également nous contacter afin de nous adresser vos questions : info@nbsscientific.be