FAQ: Général

Malheureusement, nous ne pouvons pas facilement annuler vos commandes, surtout s'il s'agit d'un produit personnalisé/spécial.

More from Général

Oui, nous pouvons vous fournir une homologation. Si vous avez besoin d'une homologation, veuillez mentionner cette demande avec votre commande au moment de l'achat.

Vous pouvez nous contacter de différentes manières. Vous pouvez nous envoyer un courriel, nous appeler (+31 36 549 1010) ou discuter avec nous en ligne. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Que vous ayez besoin d'une visite de maintenance ponctuelle ou d'un contrat de service pluriannuel, vous êtes au bon endroit. Contactez-nous pour plus d'informations sur les plans de service que nous proposons pour des produits spécifiques.

Nous acceptons les paiements par Purchase Order, et carte de crédit.

Notre siège social est situé à Almere, aux Pays-Bas, à Meerpaalweg 6.