FAQ: Labware

Le CS500 est compatible avec les tubes et les racks au format 96 puits ANSI/SLAS de marques telles que Micronic, Thermo Fisher, FluidX et LVL. D'autres versions sont disponibles pour fonctionner avec des tubes au format 48 puits (CS510) et 24 puits (CS520).

More from Labware

Oui. Le CS500 est livré avec une garantie d'un an.

Le CS500 peut boucher, décapsuler ou reboucher une rangée entière de tubes à bouchon à vis en moins de 5 secondes ou un rack entier en seulement 1 minute.

Un capcluster a une feuille noire que les utilisateurs peuvent enlever une fois que tous les tubes ont été bouchés. Un capmat a une feuille fixe qui ne peut pas être retirée une fois que les tubes ont été bouchés. Un capband est un capmat avec des bords perforés qui peut être déchiré en bandes de 8 ou 12 bouchons.

Micronic propose deux méthodes de stérilisation pour son matériel de laboratoire : l'irradiation gamma et l'oxyde d'éthylène. Si votre équipe a besoin d'une stérilisation, veuillez nous en informer car des frais supplémentaires s'appliqueront.

Oui. Nous proposons des packs d'essai de tubes pour les tubes au format 96 puits. Ces packs comprennent 10 racks de tubes et 960 bouchons. Nous proposons également des petits packs de tubes et de racks hybrides précapuchonnés.