Novitain

POUR OPTIMISER LA PRÉPARATION ET LE TRAITEMENT DES ÉCHANTILLONS

Novitain propose des produits pour la préparation et le traitement des échantillons au laboratoire. Leur gamme inclut des produits comme les tubes vierges à fond conique au format 96 puits, un portoir haute densité au format grille ou encore des bouchons sur barrette, tapis ou feuille de support amovible. Tous leurs équipements de laboratoire sont produits en salle propre de classe 7 et sont parfaits pour les opérations de laboratoire quotidiennes. Ils proposent aussi des équipements et outils de bouchage-débouchage compatibles avec le reste de leurs produits. Novitain propose par ailleurs une solution unique pour le scellage à court terme des tubes IVD en conjuguant leur Capcluster, leur portoir au format 50 puits et leur boucheur.

Production

Tous les produits Novitain sont manufacturés et assemblés en salle propre de classe 7 et sont donc exempts de traces détectables d’ARNase et d’ADNase. Leurs installations présentes aussi bien en Europe qu’en Amérique du Nord leur permettent d’offrir des délais de livraison courts et des produits constamment disponibles. Leur conformité avec les certifications ISO 9001 et ISO 14001 garantissent en outre la constance et la haute qualité de leurs produits.

UNE SOLUTION UNIQUE

Pour le scellage à court terme des tubes IVD

Le Capcluster-50 de Novitain offre une solution idéale et bon marché pour le scellage sécurisé à court terme de tubes de collecte d’échantillons de 13 mm de diamètre dans un portoir au format 50 puits de Novitain. Après avoir bouché les 50 tubes en une fois, on peut retirer la feuille de support pour laisser chaque tube bouché individuellement. Basés sur une technique brevetée par Micronic, les bouchons TPE à clips de Novitain offrent une solution pour boucher rapidement 50 tubes de collecte d’échantillon sur portoir en utilisant le Boucheur manuel MC2 de Novitain.

POUR EN SAVOIR PLUS À PROPOS DES PRODUITS NOVITAIN