VOTEZ POUR NOUS ! PRIX TECH 2022 !

Cette année, nous participons également au Techaward 2022 ! Cette année, nous participons avec notre tout nouveau produit : SPL Guard Arizona. Cette puissante station de décongélation à rack unique est équipée des techniques les plus récentes. L’Arizona est également éligible pour le Green Tech Award !

Voulez-vous voter ? Votez pour l’Arizona via ce lien (néerlandais) :

Votez ici  
 
Vous voulez en savoir plus sur la toute nouvelle Arizona ? Continuez à lire le texte ci-dessous !
 

LA STATION DE DÉCONGÉLATION À RACK UNIQUE SPL GUARD ARIZONA

Nous sommes heureux de vous présenter la SPL Guard Arizona. Cette station de décongélation récemment lancée est conçue pour décongeler un seul rack de manière uniforme. L’Arizona peut décongeler un rack de stockage d’échantillons entier en 6 minutes, de la phase vapeur de l’azote liquide jusqu’à 5°C. Chaque Arizona est réglée pour atteindre 5°C. Si vous souhaitez une température différente, celle-ci peut bien sûr être ajustée à la livraison.

Grâce à une décongélation à une vitesse constante, la qualité et l’intégrité des échantillons pour la recherche en aval sont garanties. L’Arizona a un design compact, ce qui lui permet de prendre peu de place dans votre environnement de laboratoire. L’Arizona fonctionne avec une large gamme de racks de taille SBS de différentes marques telles que Micronic, FluidX, Matrix et LVL Technologies.

 

ÉCONOMISEZ DE L’ÉLECTRICITÉ AVEC L’ARIZONA

Une caractéristique unique de l’Arizona est sa fonction d’arrêt. Lorsque la température souhaitée est atteinte, l’Arizona s’arrête immédiatement.

Si l’Arizona a atteint la température souhaitée, vous entendrez un bip qui indique que l’Arizona est prête. Ensuite, l’Arizona éteint immédiatement les ventilateurs. L’arrêt des ventilateurs permet d’économiser beaucoup d’énergie par rapport aux autres modèles du marché. Cela fait de l’Arizona une solution écologique pour décongeler vos échantillons de manière uniforme.

 

VOTEZ POUR LE SPL GUARD ARIZONA

Voulez-vous voter pour nous ? Votez alors via ce lien (néerlandais) :

Votez ici